À propos de Léro

HISTO-historique 0316-620px-120dpi

Né en 1986 de la vision d’une équipe de chercheurs, médecins et pharmaciens convaincus de l’intérêt dans la prévention des pathologies cardiovasculaires, des Oméga-3 d’origine marine associés à des vitamines et oligo-éléments, les Laboratoires Léro ont su développer en plus de 30 ans une expertise unique de la micro-nutrition et de la conception de compléments alimentaires ciblés. La santé est un capital précieux qu’il faut protéger au présent pour en préserver l’avenir. Une santé qui se pense dans sa globalité : bien-être physique, psychique et relationnel. Léro accompagne ceux qui souhaitent se prendre en main grâce à des solutions respectueuses de l’organisme comme de l’environnement. Avec Léro, # jechoisisdêtrebien

Pour en savoir plus sur notre histoire, cliquez sur l’image ci-contre

Léro, une gamme de complémentaires alimentaires, répondant aux besoins de chacun à tout âge, conçue dans le respect de l’Homme et de son environnement et des 4 valeurs piliers de la marque :

    Respect de l’Equilibre Naturel, celui de l’organisme comme celui du rapport à l’homme et à la nature qui l’entoure,

    Intégrité scientifique, principe clé de la qualité et de la sécurité des produits Léro conçus dans les règles strictes de sélection d’ingrédients, de tests et de production pharmaceutiques,

    Bienveillance & Proximité, l’association d’un état d’esprit au savoir faire de la micro-nutrition, pour chaque jour mieux comprendre et accompagner nos utilisateurs et nos pharmaciens,

    Simplicité, proposer des solutions efficaces mais pratiques à mettre en œuvre et accessibles à tous.

NOS ENGAGEMENTS :

  • ➡ Proposer des associations originales d’Oméga-3, vitamines et oligo-éléments répondant à vos attentes et besoins.
  • ➡ Respect des directives européennes et de la réglementation nationale.
  • ➡ Traçabilité depuis les ingrédients jusqu’aux produits finis.
  • ➡ Ingrédients de qualité choisis pour leur action ciblée, apportés dans la meilleure galénique.
  • ➡ Proposer des formulations adaptées aux progrès scientifiques et aux exigences du marché.