Léro PRÉMUNIL JUNIORS

SYSTÈME IMMUNITAIRE


Chaque hiver apporte ses maux, prévisibles et récurrents. Le froid, le changement brutal de température, l’humidité, associés à la pollution ambiante, fragilisent la résistance de l’organisme.
Léro PRÉMUNIL est conçu pour maintenir un bon fonctionnement du système immunitaire et aider à mieux faire face à la période hivernale.

Pour qui ?

  • Enfants scolarisés.

MAINTENIR UN BON FONCTIONNEMENT DU SYSTEME IMMUNITAIRE

  • Pour un fonctionnement normal du système immunitaire, Léro PRÉMUNIL JUNIORS vous apporte une association spécifiquement dosée de vitamine Dvitamine B6fercuivrezinc et sélénium.
  • Pour contribuer à la protection des cellules contre le stress oxydatif, Léro PRÉMUNIL JUNIORS contient également du manganèse et de la vitamine E.
  • La recherche Léro a choisi de compléter sa formule avec un apport en Lactobacillus Casei. Ces souches sont apportées dans une matrice gastro-résistante.
Les enfants étant particulièrement concernés, Léro PRÉMUNIL JUNIORS a été spécifiquement développé pour répondre à leurs besoins durant la période hivernale. Léro PRÉMUNIL JUNIORS se présente sous la forme de capsules à mâcher au délicieux goût chocolat/noisette.

Pour passer un meilleur hiver :

  • Aérez fréquemment chacune de vos pièces, au minimum dix minutes chaque jour.
  • Lavez-vous fréquemment les mains, 20-30 secondes avec une eau tiède.
  • Ne surchauffez pas les chambres à coucher (18 à 20°C maximum). L’air sec agresse les muqueuses des voies aériennes et les rend plus sensibles aux agents infectieux.
  • Évitez de fumer car le tabac irrite et fragilise l’appareil respiratoire. Le tabagisme passif imposé aux enfants favorise les infections ORL.
  • Combattez le stress en faisant du sport pour éliminer les toxines et respectez un minimum de 8 heures de sommeil par nuit.
ANALYSE PAR CAPSULE VNR
Ferments lactiques
Lactobacillus Casei (1 milliard UFC)
12 mg
Vitamine E6 mg50 %
Fer3,5 mg25 %
Vitamine B61 mg71 %
Manganèse0,5 mg25 %
Cuivre0,15 mg15 %
Sélénium25 mcg45 %
Vitamine D2,5 mcg50 %

Pour un bon fonctionnement du système immunitaire.


Pour protéger les cellules contre les radicaux libres.


1 capsule par jour.
2 à 3 mois, renouvelable.
À partir de 6 ans.


Boîte de 30 capsules à mâcher.
1 boîte = 1 mois.

imprimez cette page