Lero PONDEAL to make your diet go smoothly and get back your trim figure more easily.

Who is it for?

  • To accompany a weight reduction diet.
  • To help cut down on snacks between meals.
  • To accompany giving up smoking.


Lero PONDEAL contains extract of konjac root, a source of glucomannan (95% glucomannan). The importance of glucomannan in weight loss was recently recognised by EFSA (European Food Safety Authority), the European authority certifying the claims of dietary supplements, who recommends taking 1g of this substance before each meal so as to promote weight loss as part of a reduced carbohydrate diet.
  • Glucomannan is a fibre with exceptional capacity to absorb water. It can swell to more than 200 times its own volume, which makes your stomach feel full more quickly and thus makes it easier to stick to the rules of your diet.
Glucomannan also helps to keep the stomach full for longer, which makes it easier to limit snacks between meals. In addition, as this fibre does not get absorbed into the body, once it has passed through the intestines it will be eliminated in the stools.

 Maximise your chances of success:

  • To complement your diet and intake of Lero PONDEAL, it is important to watch your lifestyle and to practise a regular physical activity such as walking briskly for 30 minutes a day, 5 times a week.


Whatever method of slimming you choose, the first pounds you lose will be made up of lots of water and not much fat. However, the pounds lost next will be made up of more fat than water. You must not forget either that you will lose a small part of your muscles (protein) throughout the time you are slimming. This is why it is important that slimming should be gradual and always accompanied by a regular sporting activity.
Extrait de racine de Konjac
(1g de glucomannane par stick)
1,06 g

To help with weight loss as part of a reduced carbohydrate diet.

To help attain one’s ideal weight.

1 stick to be taken 30 minutes before each of 3 meals, with 1 or 2 glasses of water, for 10 days, repeatable.

Box of 30 sticks.
1 Box = 10 days.

Print this page

Léro PONDÉAL

Favorise la PERTE DE POIDS


Léro PONDÉAL, en s’inscrivant dans vos habitudes quotidiennes, vous aidera à atteindre plus facilement votre objectif en facilitant le suivi de votre régime.

Pour qui ?

  • Pour accompagner un régime pour perdre du poids.
  • Pour aider à limiter les grignotages entre les repas.
  • Pour accompagner un sevrage tabagique.

UNE AIDE PRÉCIEUSE POUR RETROUVER VOTRE POIDS IDÉAL

Léro PONDÉAL contient un extrait de racine de konjac, source de glucomannane. Le konjac choisi par le Laboratoire Léro est riche à 95% en glucomannane. L’intérêt du glucomannane dans la perte de poids a récemment été reconnu par l’ EFSA (European Food Safety Authority), autorité européenne certifiant les allégations des compléments alimentaires, qui préconise la prise de 1 gr de ce composant avant chaque repas afin de favoriser la perte de poids dans le cadre d’un régime alimentaire à apport énergétique réduit.
  • Le glucomannane est une fibre qui présente des propriétés d’absorption de l’eau exceptionnelles. Elle peut gonfler de plus de 200 fois son propre volume, ce qui permet de ressentir un sentiment de plénitude de l’estomac plus rapide et donc de mieux appliquer les règles du régime alimentaire.
Le glucomannane contribue également au ralentissement de la vidange gastrique aidant ainsi à limiter les grignotages entre les repas. Par ailleurs, cette fibre n’étant pas absorbée par l’organisme elle sera, après son passage par les intestins, éliminée avec les selles.

Optimisez vos chances de succès :

  • En complément de votre régime alimentaire et de la prise de Léro PONDÉAL, il est important de surveiller votre hygiène de vie et de pratiquer une activité physique régulière telle qu’une marche dynamique de 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Quelle que soit la méthode d’amincissement choisie, les premiers kilos que vous perdrez seront composés de beaucoup d’eau et de peu de graisses. En revanche, les kilos perdus par la suite seront composés de plus de graisses que d’eau. Il ne faut pas non plus oublier que vous perdrez une petite partie de vos muscles (protéines) tout au long de l’amincissement. C’est la raison pour laquelle, il est important que votre amincissement soit progressif et toujours accompagné d’une activité sportive régulière.
ANALYSE PAR STICK 
Extrait de racine de Konjac
(1g de glucomannane par stick)
1,06 g

Pour aider à la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport alimentaire énergétique réduit.


Pour aider à atteindre son poids de forme.


1 stick à prendre 30 minutes avant chacun des 3 repas accompagné d’1 ou 2 verre(s) d’eau, pendant 10 jours, renouvelable.


Boîte de 30 sticks.
1 boîte = 10 jours.

imprimez cette page