Lorsque l’inconfort articulaire se fait sentir, une solution naturelle existe. Léro Doltac propose une association originale de plantes et minéraux pour le système ostéo-articulaire et musculaire.

pack Doltac

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • Toute personne présentant un épisode d’inconfort articulaire.
  • Après un choc musculaire (béquille, étirement,…).
  • En cas de fortes sollicitations des articulations et des muscles.

Pour soutenir le confort articulaire grâce à l’harpagophytum.

Mode d’utilisation :

Vignette Inconfort articulaire & musculaire

• 1 gélule par jour
• 1 à 3 semaines, renouvelable

Vignette Inconfort articulaire & musculaire

• Boîte de 15 gélules
• 1 boîte = 15 jours

Léro Doltac vous apporte :

  • de l’harpagophytum, ou griffe du diable, est une plante qui trouve ses origines en Afrique du Sud et qui contient des harpagosides. Elle est traditionnellement utilisée pour favoriser le confort articulaire.
  • du saule blanc ou Salix Alba contient une source d’acide salicylique. Cette plante est traditionnellement utilisée pour prendre en charge la santé des articulations.
  • du cuivre qui contribue au maintien des tissus conjonctifs parmi lesquels figure le cartilage, et du zinc qui contribue à une synthèse protéique normale et aide au métabolisme des acides gras. De plus, cuivre et zinc protègent les cellules contre le stress oxydatif.

Déconseillé chez les enfants, les adolescents et les personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés, d’ulcère ou de calculs biliaires et sous traitement anticoagulants.

Composition :

Analyse par gélule VNR*
Extrait sec d’harpagophytum 240 mg
Extrait sec de saule blanc 160 mg
Zinc 10 mg 100%
Cuivre 1 mg 100%

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :

Conseils pour préserver la santé de votre système ostéo-articulaire et musculaire :

  • Consommez 3 produits laitiers par jour, ils sont source de calcium et de protéines ;
  • Consommez de la viande et du poisson plusieurs fois par semaine pour couvrir vos besoins en acides aminés indispensables ;
  • Mangez équilibré et diversifié tout en limitant la consommation de sucres et de graisses afin d’éviter les risques de surpoids ;
  • En cas de surpoids, essayez de perdre des kilos afin de soulager vos articulations et vos muscles ;
  • Evitez d’être sédentaire et marchez aussi souvent que possible et très régulièrement ;
  • Pratiquez une activité sportive adaptée à votre âge et condition physique, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin sur ce point ;
  • Lorsque vous faites du sport pensez à bien vous échauffer et à bien vous étirer ensuite.

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