3 semaines pour retrouver tonus et vitalité !
Léro Base est un complément alimentaire anti fatigue au ginseng qui vous aide à retrouver durablement la forme en vous apportant les micronutriments qui participent au rendement de votre métabolisme énergétique.

Pack Base

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • États passagers de fatigue physique.
  • Avant une période de surcroît d’activité.
  • Les sportifs.
  • Pour favoriser la production d’énergie et réduire la fatigue passagère.

Mode d’utilisation :

Vignette complément alimentaire fatigue

• 2 capsules par jour
• 3 à 6 semaines, renouvelable

Vignette complément alimentaire fatigue

• Boîte de 42 capsules
• 1 boîte = 3 semaines

Léro Base vous apporte :

  •  du magnésium, de la vitamine C, du fer et des vitamines B2, B3, B5, B6 et B12 qui participent à la réduction de la fatigue,
  •  des vitamines B1, B3, B5 et B9 pour contribuer à un métabolisme énergétique normal,
  • du fer et de la vitamine B12 qui participent à la formation des globules rouges qui transportent l’oxygène dans le sang,
  • du ginseng (Panax Ginseng Meyer), plante originaire d’Asie, reconnue pour favoriser le tonus,
  • des oméga-3, EPA et DHA, qui sont des constituants importants des cellules. La forte concentration apportée par l’huile de poissons sauvages de Léro Base participe à la couverture de vos besoins nutritionnels quotidiens.

Déconseillé chez les personnes sous traitement antidiabétique.

Composition :

Analyse pour 2 capsules VNR*
Huile de poissons sauvages – 90 mg d’EPA et 54 mg de DHA naturels (oméga-3) 600 mg
Magnésium 150 mg 40 %
Vitamine C 60 mg 75 %
Ginseng – Extrait sec de racines 60 mg
Vitamine B3 9 mg 56 %
Vitamine E 7,5 mg 63 %
 Zinc 5 mg 50 %
Fer 4 mg 29 %
Vitamine B5 2 mg 33 %
Vitamine B6 2 mg 143 %
Manganèse 1 mg 50%
 Vitamine B1 0,3 mg 27 %
Vitamine B2 0,3 mg 21 %
Vitamine B9 0,1 mg 50 %
Chrome 25 µg 63%
 Vitamine B12 1 µg 40 %

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :
Quelques conseils pour diminuer la sensation de fatigue :

  • Pratiquez régulièrement une activité sportive.
  • Mangez équilibré.
  • Accordez-vous un temps de sommeil en fonction de vos besoins.
  • Ne fumez pas et ne buvez pas d’alcool, plus particulièrement pendant cette période.

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