Léro Cardilane est une gélule d’Oméga-3 qui apporte la dose journalière d’EPA et de DHA recommandée par l’EFSA et qui permet de contribuer au bon fonctionnement du système cardiovasculaire.

Pack Cardilane

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • Personnes ayant une alimentation pauvre en graisses poly-insaturées.
  • Personnes souhaitant maintenir un bon fonctionnement de leur système cardio-vasculaire.
  • Seniors.
  • Pour contribuer au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire.

Mode d’utilisation :

Vignette Complément alimentaire omega-3

• 1 à 2 capsule(s) par jour
• 3 à 6 mois, renouvelable

Vignette Complément alimentaire omega-3

• Boîte de 30 capsules
• 1 boîte = 1 mois

Léro Cardilane :

Grâce à Léro Cardilane vous bénéficiez de toutes les vertus reconnues de ces oméga-3 sur le fonctionnement cardiaque. Ces acides gras sont apportés par l’intermédiaire d’une huile de poissons issus des mers froides.
Chaque capsule de Léro Cardilane contient 257 mg d’EPA/DHA, acides gras poly-insaturés spécifiques.

L’EFSA (European Food Safety Authority), autorité européenne certifiant les compléments alimentaires, a récemment reconnu le rôle des acides gras poly-insaturés, oméga-3, dans le maintien d’un fonctionnement cardiaque normal à la condition d’apporter chaque jour au moins 250 mg de ces acides gras.

Léro Cardilane bénéficie de l’innovation technologique Biosol. Biosol est un procédé de micro-émulsification qui permet d’élargir la surface d’absorption des acides gras EPA/DHA. Ceci a pour but de faciliter leur assimilation par l’organisme.
Léro Cardilane étant fortement dosé en huile de poissons, nous y avons rajouté de l’huile essentielle de citron qui permet d’éviter un éventuel reflux gastrique lié à ce fort dosage en huile de poissons.

Composition :

Analyse par capsule VNR*
Huile de poissons sauvages – 153 mg d’EPA et 104 mg de DHA naturels (oméga-3) 520 mg  —
Vitamine E 6 mg  50 %

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :

Quelques conseils pour optimiser la santé de votre coeur :

  • Limitez votre consommation de sucreries et de sel.
  • Traquez les mauvaises graisses : aussi souvent que possible, privilégiez les graisses végétales ou d’origine marine aux graisses animales.
  • Limitez votre consommation en jaune d’œuf, beurre, charcuterie et laitages non écrémés qui constituent un apport en cholestérol.
  • Surveillez votre poids, le surpoids et ses complications peuvent être un facteur de risque de maladies cardiaques.
  • Pratiquez une activité physique régulière.
  • Luttez contre le stress : gérer vos émotions aide à protéger votre cœur.
  • Si nécessaire, arrêtez de fumer : 10 cigarettes par jour multiplient par 2 le risque de faire un accident cardiaque.

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