Léro Natalience est un complément alimentaire à base de fer, d’iode, de zinc, de vitamines B, qui vous accompagne tout au long de votre grossesse et pendant l’allaitement, nécessaires à la fois pour la future maman et au bon développement du fœtus et du nouveau-né.

Pack Natalience petit

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • Femmes enceintes & allaitantes.
  • Pour contribuer au développement normal du cerveau et des yeux du fœtus et du nouveau-né.

Mode d’utilisation :

Vignette grossesse et Allaitement

• 1 capsule par jour pendant toute la durée de la grossesse et de l’allaitement

Vignette grossesse et Allaitement

• Boîte de 30 capsules
• 1 boîte = 1 mois

Vignette grossesse et Allaitement

• Boîte de 90 capsules
• 1 boîte = 3 mois

Léro Natalience complète votre alimentation durant la grossesse et l’allaitement en vous apportant :

  • du DHA (acide gras oméga-3 apporté par une huile de poissons sauvages concentrée à 60%) qui, lorsqu’il est consommé par la femme enceinte, contribue au développement normal des yeux et du cerveau du fœtus,
  • de l’acide folique (vitamine B9) qui participe à la division des cellules et à la synthèse normale des acides aminés. Il participe également à la croissance des tissus maternels pendant la grossesse et est donc intéressant pour les femmes souhaitant être enceintes et pour les femmes enceintes,
  • de la vitamine B8 qui concourt au fonctionnement normal du système nerveux,
  • de l’iode, recommandé car contribuant au maintien du bon fonctionnement de la thyroïde et de la production d’hormones thyroïdiennes,
  • de la vitamine B1 qui contribue à des fonctions psychologiques normales,
  • du fer et de la vitamine B12 qui participent à la formation normale des globules rouges.

Composition :

Analyse par capsule VNR*
Huile de poissons riche en 200 mg de DHA naturels (oméga-3) 408 mg
Fer 14 mg 100%
Zinc 10 mg 100 %
Vitamine E 10 mg 83 %
Vitamine B6 2 mg 143 %
Vitamine B2 1,6 mg 114 %
Vitamine B1 1,4 mg 127 %
Vitamine B9 (acide folique) 400 µg 200 %
Vitamine B8 150 µg 300 %
Iode 150 µg 100 %
Sélénium 35 µg 64 %
Vitamine D 5 µg 100%
Vitamine B12 1 µg 40 %

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :
Il ne s’agit pas de manger pour deux comme le veut le dicton mais de manger deux fois mieux lorsqu’on est enceinte.

  • Mangez régulièrement et aussi varié que possible.
  • Veillez à absorber suffisamment de calcium pour la minéralisation osseuse et pour enrichir le lait maternel à venir.
  • Consommez des aliments riches en fer (gingembre, persil, abricots secs, noix de cajou, fruits secs, épinards, pissenlit…), en acide folique (cresson, épinards, persil, brocoli, pissenlit, châtaignes…).
  • Evitez les laits crus et les fromages au lait cru, les charcuteries, les poissons crus et ne mangez la viande que bien cuite.
  • Pratiquez régulièrement une activité sportive légère sous contrôle médical (marche, natation, vélo d’appartement….).
  • Ne buvez pas d’alcool et ne fumez pas pendant toute la durée de la grossesse et de l’allaitement.

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