Stress, humeur changeante, surmenage : le corps subit des effets négatifs comme l’élimination rénale du magnésium, un stress oxydatif et une altération de la transmission neuronale.

Boite Léro Zen pour lutter contre stress, humeur changeante et retrouver un équilibre émotionnel

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • Pour toute personne faisant face à un stress quotidien (surcharge de travail, vie bien remplie, etc.),
  • En cas de signe d’irritabilité, anxiété, fatigue,
  • Pour retrouver un équilibre émotionnel

Déconseillé chez les femmes enceintes ou allaitantes.

Mode d’utilisation :

1 capsule par jour
1 mois renouvelable

Vignette Stress & Sommeil

Boîtes de 30 capsules
1 boîte = 1 mois

Sans gluten, sans conservateurs.

La rhodiole rose, plante adaptogène issue des hauts plateaux de l’Altai, aide à réduire l’impact négatif du stress et à mieux résister au quotidien. L’extrait sec de racines est standardisé à 3% de rosavines totaux.

Léro ZEN contient également :

Léro ZEN contient également :

  • Du magnésium marin pour participer à un bon fonctionnement du système nerveux et à la réduction de la fatigue
  • De la vitamine E végétale pour aider les cellules à se protéger contre le stress oxydatif
  • INNOVATION : Léro ZEN vous apporte des vitamines du groupe B issues du quinoa.

La recherche Léro a choisi de compléter sa formule avec une huile ultraconcentrée en oméga-3, EPA et DHA, constituants importants des cellules neuronales. Ces oméga-3 sont issus de petits poissons sauvages.

Composition :

Analyse par capsule VNR*
Huile de poissons sauvages riche à 120 mg en EPA et 90 mg en DHA 312.5 mg
Magnésium Marin 120 mg 32%
Extrait sec de rhodiole rose titré à 3% en rosavines totaux 30 mg (équivalent racine sèche 120 mg)
Germes de quinoa (vitamines du groupe B) 62.5 mg
Vitamine E d’origine naturelle 12 mg 100%

*Valeurs Nutritionnelles de Référence

Conseils et astuces :

Apprenez à mieux gérer votre stress au quotidien :

  • Limitez votre consommation d’alcool, café et autres excitants.
  • Réduisez, ou encore mieux, arrêtez votre consommation de tabac.
  • (Re) mettez-vous en mouvement ! Une activité sportive, même modérée, est bénéfique au quotidien (gymnastique douce, vélo, natation, marche, etc.)
  • Variez votre alimentation : 3 fruits et 3 légumes par jour permettent d’équilibrer vos repas et de vous apporter vitamines et minéraux.
  • Démarrez la journée avec un vrai petit déjeuner.
  • Prenez du temps pour vous au cours de la journée (pauses entre 2 activités, temps calme, déconnecté de votre téléphone !)
  • Accordez de l’importance à un sommeil de qualité (heure de coucher régulière, nuit de 8h, atmosphère calme et fraîche).

Et bien sûr, respirez ! Plusieurs fois par jour ou à chaque fois que le stress monte, prenez 5 minutes pour fermer les yeux, respirer profondément par le ventre et faire le vide dans votre esprit.

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