Grâce à l’action coupe-faim naturelle du glucomannane présent dans le konjac, Léro Pondéal vous aidera à atteindre plus facilement votre objectif de perte de poids et facilitera le suivi de votre régime.
Les vertues de cette plante cultivée et utilisée depuis 2000 ans en Asie viennent d’être confirmées par l’EFSA.

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

  • Adultes suivant un régime alimentaire amincissant.
  • Pour aider à la perte de poids dans le cadre d’un régime à apport alimentaire énergétique réduit, pour aider à limiter les grignotages entre les repas ou en cas de sevrage tabagique.

Mode d’utilisation :

Vignette Régime Konjac

• Arôme fruits rouges

Vignette Régime Konjac

• 1 stick à prendre 30 minutes avant chacun des 3 repas accompagné d’1 ou 2 verre(s) d’eau
• 10 jours, renouvelable

Vignette Régime Konjac

• Boîte de 30 sticks
• 1 boîte = 10 jours

Léro Pondéal contient :
Un extrait de racine de konjac, source de glucomannane. Le konjac choisi par le Laboratoire Léro est riche à 95% en glucomannane.

  • Le glucomannane est une fibre qui présente des propriétés d’absorption de l’eau exceptionnelles. Elle peut gonfler de plus de 200 fois son propre volume, ce qui permet de ressentir un sentiment de plénitude de l’estomac plus rapide et donc de mieux appliquer les règles du régime alimentaire.
    Le glucomannane contribue également au ralentissement de la vidange gastrique aidant ainsi à limiter les grignotages entre les repas. Par ailleurs, cette fibre n’étant pas absorbée par l’organisme elle sera, après son passage par les intestins, éliminée avec les selles.

L’intérêt du glucomannane dans la perte de poids a récemment été reconnu par l’EFSA (European Food Safety Authority), autorité européenne certifiant les allégations des compléments alimentaires, qui préconise la prise de 1 gr de ce composant avant chaque repas afin de favoriser la perte de poids dans le cadre d’un régime alimentaire à apport énergétique réduit.

Composition :

Analyse par stick VNR*
Extrait de racine de Konjac (1g de glucomannane par stick) 1,06 g

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :

Optimisez vos chances de succès :

  • En complément de votre régime alimentaire et de la prise de Léro Pondéal, il est important de surveiller votre hygiène de vie et de pratiquer une activité physique régulière telle qu’une marche dynamique de 30 minutes par jour, 5 fois par semaine.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Quelle que soit la méthode d’amincissement choisie, les premiers kilos que vous perdrez seront composés de beaucoup d’eau et de peu de graisses. En revanche, les kilos perdus par la suite seront composés de plus de graisses que d’eau. Il ne faut pas non plus oublier que vous perdrez une petite partie de vos muscles (protéines) tout au long de l’amincissement. C’est la raison pour laquelle, il est important que votre amincissement soit progressif et toujours accompagné d’une activité sportive régulière.

Autres articles

Comment nettoyer son foie naturellement ?

Alcool, repas copieux, manque de sommeil… Nos excès peuvent parfois mettre à l’épreuve notre foie qui se retrouve chahuté. Véritable « centre anti-poison », cet organe est pourtant essentiel car il élimine les déchets [...]

5 astuces naturelles pour réguler son diabète

Le diabète est une maladie résultant d’un manque d’insuline, une hormone produite par le pancréas qui régule la concentration de sucre dans le sang (le glucose). Parmi ses symptômes : une sensation de soif, [...]