Léro DNV est un complément alimentaire qui aide à combattre le stress naturellement, qui contribue à la protection de vos cellules contre les méfaits du stress oxydatif et à résoudre les difficultés d’endormissement.

Pack DNV

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?
Adultes en cas de :

  • États passagers d’irritabilité,
  • Surmenage intellectuel,
  • Sautes d’humeur,
  • Difficultés d’endormissement,
  • Réveils nocturnes,
  • Nervosité,
  • En accompagnement de sevrage tabagique.

Pour retrouver son calme et un bon sommeil

Mode d’utilisation :

Vignette Stress & Sommeil

• 1 capsule par jour (de préférence le soir). 2 à 3 mois, renouvelable

Vignette Stress & Sommeil

• Boîte de 30 capsules

Léro DNV vous apporte :

  • du magnésium qui contribue à un bon fonctionnement du système nerveux,
  • de la vitamine B6 qui participe à des fonctions psychologiques normales,
  • du zinc qui contribue à une fonction cognitive normale,
  • de la mélatonine qui aide à réduire la durée d’endormissement,
  • de la mélisse qui permet d’être plus relaxé et de retrouver un sommeil de qualité,
  • de la vitamine E et du sélénium qui aident à protéger l’ADN des protéines et des lipides contre le stress oxydatif,
  • des oméga-3, EPA et DHA, qui sont des constituants importants des cellules des neurones. La forte concentration apportée par l’huile de poissons sauvages de Léro DNV participe à la couverture de vos besoins nutritionnels quotidiens.

L’intérêt de Léro DNV dans la correction du taux de certains neurotransmetteurs (sérotonine) lors du stress chronique imprédictible chez l’animal a fait l’objet d’une étude dont les résultats sont publiés dans le Journal of Lipid Research (volume 49, 2008).

Composition :

Analyse par capsule VNR*
Huile de poissons sauvages – 150 mg d’EPA et 100 mg de DHA naturels (oméga-3) 500 mg
Magnésium 100 mg 27 %
Extrait de mélisse 75 mg
Vitamine E 30 mg 250 %
Zinc 15 mg 150 %
Vitamine B6 2 mg 143 %
Mélatonine 1 mg
Sélénium 50 µg 91 %

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :

Quelques conseils pour une meilleure gestion du stress :

  • Modérez votre consommation d’alcool et de café et arrêtez, si cela est le cas, votre consommation de tabac.
  • Pratiquez régulièrement une activité sportive modérée (gymnastique, vélo, natation, etc…), marchez 30 minutes par jour.
  • Mangez varié et équilibré en prenant 3 fruits et 3 légumes par jour. Prenez le temps de faire un vrai petit déjeuner.
  • Accordez-vous des pauses au cours de la journée.
  • Adoptez un rythme de sommeil régulier, si possible 8 heures par jour.
  • En cas de tension ou de stress aigu, respirez par le ventre très lentement, videz votre esprit, sortez marcher une dizaine de minutes.

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