Constipation et ballonnements perturbent votre quotidien ? Léro Transifine associe l’effet naturel des fibres, des plantes et des prébiotiques pour soulager les estomacs et ventres gonflés.

Pack Transifine 011217

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?
Personnes se plaignant de :

  • Ballonnements,
  • Constipation,
  • Ventre gonflé.

Pour un meilleur confort intestinal.

Mode d’utilisation :

Vignette Sensation de ventre gonflé

• 1 gélule par jour
• 1 mois, renouvelable

Vignette Sensation de ventre gonflé

• Boîte de 30 gélules
• 1 boîte = 1 mois

Léro Transifine est une association de fibres et de plantes :

  • Les FOS (fructo-oligosaccharides) sont des prébiotiques qui nourrissent la flore intestinale et donc favorisent la croissance des bactéries bénéfiques au niveau du côlon. Ceci permet d’améliorer la fermentation des résidus alimentaires diminuant ainsi la production de gaz. Les ballonnements sont alors réduits.
  • Les fibres alimentaires issues du tamarin (fruit indien), du pruneau et de la pectine de citron favorisent l’augmentation de la teneur en eau au niveau du côlon.
  • Cette action est renforcée par la présence des FOS qui sont bénéfiques au développement de la flore au niveau du côlon et qui permettent une meilleure dégradation des fibres alimentaires. Les produits de dégradation de ces fibres contribuent à une meilleure motricité intestinale.

Le transit intestinal sera donc mieux régulé et la constipation réduite.

Composition :

Analyse par gélule VNR*
Extrait de pruneau 100 mg  —
Extrait de tamarin 100 mg  —
Pectine de citron 100 mg  —
Fructo-Oligo-Saccharides (prébiotiques) 100 mg  —

* VNR = valeurs nutritionnelles de référence

Conseils et astuces :
Quelques règles simples pour mieux réguler votre transit intestinal :

  • Buvez 1 à 1,5 litre d’eau par jour.
  • Consommez des aliments riches en fibres : pain complet, légumes secs, céréales à base de farine complète, etc…
  • Privilégiez une alimentation riche en fruits et légumes mais aussi en ferments lactiques (produits laitiers).
  • Mastiquez bien pendant les repas.
  • Pratiquez une activité physique régulière qui aide à favoriser un bon transit, par exemple la marche à pied.

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