Le microbiote, véritable écosystème vivant, est propre à chacun. Son équilibre est fragile et peut être perturbé par des facteurs extérieurs.

Pack Léro gélules flore ATB pour prévention des troubles intestinaux liés à la prise d'antibiotiques

Pour qui ? Pourquoi ? Quand ?

Léro FLORE ATB vous apporte, par prise, 4 milliards UFC de souches identifiées pour l’équilibre et le renouvellement de la flore. Les lactobacilles colonisent l’intestin et les bifidobactéries, le colon. La gélule d’origine végétale est gastro-résistante pour optimiser cette colonisation et conditionnée dans un blister étanche à l’humidité et à l’air pour plus de protection.

Mode d’utilisation :

Vignette Flore intestinale

• 1 gélule par jour pendant 10 jours, renouvelable

• Boîte de 10 gélules
• 1 boîte = 10 jours

Gélule 100% végétale, convient aux végétariens.

Actifs :

Léro Flore ATB contient 2 souches de microbiotiques spécifiquement dosées et identifiées. Leur action conjointe permet de recoloniser intestin et côlon, ainsi que de prévenir l’apparition de diarrhées liées à la prise d’antibiotiques*.

*Armuzzi et al, 2001 publiée dans “Alimentary and Pharmacology Therapy, 15, 163-169” Cremonini etal. 2002 publiée dans “American Journal of Gastroenterology, 11, 2744-2749”

Composition :

Analyse par gélule
Lacticaseibacillus rhamnosus LRH020 2 milliards UFC*
Bifidobacterium animalis susp. Lactis BL050 2 milliards UFC*

*UFC : Unité Formant Colonie

Conseils et informations :

LE SAVIEZ-VOUS ?

Une étude* a démontré que la prise d’1 milliard de chaque souche de ferment lactique était suffisante pour assurer la colonisation du microbiote.

*M. Toscano et al World Journal of Gastroenterology 2017, Volume 23, Number 15, pages 2696-2704

Autres articles